Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les ténèbres sur le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Les ténèbres sur le monde Empty
MessageSujet: Les ténèbres sur le monde   Les ténèbres sur le monde EmptyMer 31 Jan - 12:07

Comme tous le savent.... depuis une quinzaine... la porte des ténèbre a été ouverte...

Nous avons combattus contre l'invasion du fléau... Nous avons repoussé celui ci dans ses retranchements, mais cette ouverture reste néanmoins...

Chevaliers... l'heure est grave et les temps sont noirs...
Notre ennemi le plus coriace revient plus fort que jamais.
Le Fléau tente à nouveau de nous prendre azeroth et de tous nous faire leurs.

N'oubliez pas cela : pour chacun des notre tombé au combat c'est un fort combattant qui leur revient.
Ils nous utilisent, prennent nos morts, et comptent bien faire régner le chaos sur notre monde.

Comme à l'époque de nos pères... comme il y a 4 ans et certains d'entre y étaient d'ailleurs... la guerre fait à nouveau rage...

Je vous invite à la plus grande prudence. Nous n'avons pas qu'un seul ennemi, nous en, sommes entouré. La horde redouble d'attaques ... moins importante qu'avant l'ouverture de la porte je l'accorde mais ces attaquent font toujours des morts dans le peuple, encore des paysans sont mort près de Goldshire lors de l'attaque de Hurlevent hier.
Nous avons aussi des traîtres parmis nous, la population défias, ainsi que les pirates de la voile sanglante

Mais aussi ... le grand combattant Jack ex chef des Adorateurs du chaos.
Il a réussit à faire croire à tous qu'il s'était repenti mais son but reste intact en ses rêves... Il se bat toujours pour ramener dans ce monde le démon Sargeras et nous nous devons de l'en empêcher. La légion ardente sous les ordres de Sargeras signifierait notre fin a tous surtout avec le peut d'union de l'alliance dont il profite pour tenté de corrompre le plus de monde possible.

Vous pensez qu'il ne pourrait jamais vous corrompre vous? Soyez vigilant il a bien faillit m'avoir moi à ces cotés. Il dispose de procédés forts.
Il est désormais redevenu, et ce définitivement, notre ennemi.

Nous devons protéger notre monde ... pour nos peuples, Pour Azeroth, pour le Roi, et pour nos valeurs.

Nos alliés se séparent, se déchirent, se délaissent, nous devons réagir, l'alliance ne vivra pas sans son union!!!
Pour cela les chevaliers noirs doivent eux même rester unis et être prêt à tous moment à venir en aide à nos alliés comme les stipulent les pactes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
 
Les ténèbres sur le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Histoire Des Chevaliers Noirs-
Sauter vers: