Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 réunion d'adoubement

Aller en bas 
4 participants

quels jours pour la réunion?
Vendredi 25 mai
réunion d'adoubement Vote_lcap17%réunion d'adoubement Vote_rcap
 17% [ 2 ]
samedi 26 mai
réunion d'adoubement Vote_lcap42%réunion d'adoubement Vote_rcap
 42% [ 5 ]
mercredi 30 mai
réunion d'adoubement Vote_lcap25%réunion d'adoubement Vote_rcap
 25% [ 3 ]
jeudi 31
réunion d'adoubement Vote_lcap16%réunion d'adoubement Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyMar 15 Mai - 14:05

Voilà une nouvelle réunion qui arrive
Maintznant vous connaissez bein le système alros choisissez les jours qui vous conviennent et mettez les activités qui vous plairait de faire.

Voilà les dates ont changée si vous ne pouvez plus voter alors mettez vos vote en post


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
matou

matou


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/12/2006

réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyMar 15 Mai - 16:14

ouiiii!, une reunion

pour cette reunion je trouve que l on pourrais ce faire une belle photo de guilde, voir plusieurs.....


perso, je trouve strangleronce tres jolie, ou devant la porte des tenebres, ou....................que tous le monde dise si cela les branche et ou?


il faudra aussi aller boire un coup ensemble, avant d aller combattre en instance par exemple(j adore cela!)


et aussi ce proposer des craft et autre enchantements, entre nous.....

chasseresse matou, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Ikse
Invité




réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyMar 15 Mai - 17:30

Moi je vote pour le 25 car tout le reste je ne serais pas présent^^

Et sa me dit bien une tite foto.

Moi je pense a l'aéroport.

Mais il nous faut un démo pour bien sur comme sa ca ira plus vite.

Et quelques bières pour couronner le tout !!!!!


Vive la Jupilère !!!!


Ikse, fils de Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/12/2006

réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyMar 15 Mai - 18:42

l aeroport c est une super idee, d autant que je n y suis jamais aller
Revenir en haut Aller en bas
Auravitae

Auravitae


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2006

réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyMer 16 Mai - 14:07

Aéroport? drunken
Je ne connais toujours pas...il faut absolument me montrer ça! flower
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/12/2006

réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyJeu 17 Mai - 8:43

Auravitae!!!!!


cela fait plaisir d avoir de tes nouvelles


notre pretresse preferee reviens en force


biz et a bientot en azeroth


chevalier chasseresse Matou
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyVen 18 Mai - 0:49

Bon voilà le soucis.

Comme vous pourrez le remarquer mon post de départ était le 15 main et je vous ai proposé le 15 le 17 ce qui était totalement absurde car pas le temps de voter

je met toujours une semaine entre ma première popo et le jour du début du sondage.

Je suis vraiment vraiment désolée c'est totalement ma faute.
En ce moment je débloque facilement et là vous en avez subit les conséquence.

Je m'excuse encore plus auprès de domingo qui a même mi sa vie irl entre parenthèse pour finalement rien.

Et cette bourde prouve que je n'arrive pas gérer mes exams et la gestion de la guilde en même temps.
Je vais donc devoir laisse la gestion de la guilde a défaut de ne pouvoir laisser la gestion de ma vie (^^)

Avis à ceux qui s'en sentent capable j'ai vraiment besoin d'aide pour ne plus vous faire de coup pareil pour le moment il vous faut quelqu'un d'autre a la tête des chevaliers noirs jusqu'à la fin de mes exams.

Je suis encore et mille fois vraiment désolée de cette erreur de date et de vous avoir fait perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Auravitae

Auravitae


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2006

réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyVen 18 Mai - 8:03

Ok il se trouve que je libère de la place moi...j'ai un peu plus de temps libre Very Happy

Donc je viens proposer mon aide...il te suffit de m'envoyer tes demandes et / ou indications et je mettrai tout cela en forme.

Avis aux amateurs pour qu'on s'y mette à plusieurs éventuellement... flower
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyVen 18 Mai - 10:41

En gros j'ai besoin de quelqu'un qui représente les chevaliers noirs aurpès de l'alliance. Il me faudra alors prendre un peu de temps avec pour lui expliquer un peu tout a ce sujet.

Il me faut aussi un chef de guerre par tranche de 10 lvl prêt à organiser les instances et les sorties avec les gens de sa tranche.

Il me faut quelqu'un en continu qui soit assez présent et qui comprenne bien l'essence de la guilde pour être mon bras droit, ce qui signifie gérer la guilde avec moi totalement et pas juste me suivre comme un petit chien.

J'ai besoin d'un responsable rp pour m'aider à orga les events rp que je n'arrive pas à gérer seule.

Et je vais avoir besoin sous peu, suite à la réunion du grand conseil d'hier, d'un responsable des finances pour le commerce interne de l'alliance qui va se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
matou

matou


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/12/2006

réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyVen 18 Mai - 15:38

pour ma part, et vue que j adore les instances, je veux bien m occuper des chevaliers de mon level

je suis pret a m investir encore plus dans les chevaliers et tu peux compter sur moi

cependant je ne suis peut etre pas assez present pour les tres hauts rangs

chasseresse matou pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Auravitae

Auravitae


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2006

réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptySam 19 Mai - 11:27

Je crains de ne pas être à la hauteur face à tout ce qui doit être fait mais en déléguant il doit y avoir moyen de moyenner...

Matou et moi sommes prêtes à prendre une partie du boulot en charge...personne d'autre ne propose un coup de main?

( je suis trop ignorante en matière d'informatique pour gérer à ta place, trop boulet...mais en revanche je veux faire mon possible)
Revenir en haut Aller en bas
Ikse
Invité




réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyDim 20 Mai - 11:35

Moi je veux bien me proposer,

Car je suis asser souvent là (à peu près)

Mais pour le moment je vias aussi avoir du mal a me connecter (car j'entre aussi en période d'examen)

Mais bon c'est comme vous voulez... Smile


Ikse, Fils de Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Galeb
Officier
Galeb


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2006

réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: responsabilité   réunion d'adoubement EmptyDim 20 Mai - 13:07

Et voila de bons éléments en avant,c'est bien!!!!! Pour ma part je ne sais vers quel direction prendre donc je m'abstient de tout engagement comme vous le savez beaucoup de Hl sont parti et ce la me rend perplexe sur le devenir des 70 donc je dirais aujourd'hui comme deja dis à Dame Fléya que je reste et ne cherche pas mais ................qui sait beaucoup de mes meilleurs compagnon ne sont plus ce qui m'attriste donc je ne peux prendre quelque responsabilité que ce soit aujourd'hui de tout ce quis e passe au milieu des 70. Cela me désole comme pas mal d'entre vous peut être mais s'ene s ainsi.Présent je le suis disponible pour des responsabilité comme chef de guerre ou bras droit......non!!!

(petite réflexion Ikse "j'need des popo" tu peux t'en abtiendre à la comanderie et annoncer plutot un grand besoin de potion de soin susi en quête d'un maitre alchimiste pouvant m'en fournir ou vendre)

Voila mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Auravitae

Auravitae


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2006

réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyLun 21 Mai - 8:06

Pour ce qui est de nous représenter auprès de l'alliance je vote présente...ça je sais faire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ikse
Invité




réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyLun 21 Mai - 19:34

Ah ben franchement là, aucune des dates ne me convienne car j'ai pas le temps a chaque fois...(pour raison personelle)

Donc je crains fort ne pas être présent pourune réunion.

Et moi sa m'arange que les weeks mais bon...

Voilà je vous ai prévenu et ce week je serais pas beaucoup présent

Ikse, Fils de Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/12/2006

réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyLun 21 Mai - 21:43

raaaaah!!!

je ne serais la a aucune date.........snif

je ne suis pas la ce week end et je trvail la semaine prochaine

c est la vie je serais quand meme la par la pensee et......

....peut etre il y aura bientot une nouvelle reunion

Chevalier Matou
Revenir en haut Aller en bas
Auravitae

Auravitae


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2006

réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyMar 22 Mai - 7:18

Tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Domingo
Invité




réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement EmptyVen 25 Mai - 21:41

c'est Blackeagle mais Fléya vous n'avez pas encore accepter Black ...^^
est ce qu'on peux se voir dimanche pour se faire adouber quand même?
merci d'avance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: réunion d'adoubement   réunion d'adoubement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion d'adoubement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Banquets-
Sauter vers: