Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Randi

Aller en bas 
AuteurMessage
Randi
Invité




Randi Empty
MessageSujet: Randi   Randi EmptyMer 1 Aoû - 11:12

Donc voici mon histoire pas toute a fait comme les autres.
Tout commencées il y a plus ou moins 50 ans en arrières ,moi et ma famille nous nous rendons pour notre marche habituelle comme tout les matins...J'entends encore mon père crier <Randi ne vas pas trop loin cette forêt et peupler d'étrange créatures>soudain après ce crie d'avertissement j'entendis plus rien pendant 10 minutes...

Puis un crie assez effrayant qui disait <Randi cours sans te retournée , cour mon fils cour...>Moi trop jeune et téméraire je n'ai pas suivit les conseils de ma mére,je me rapprocha de notre lieu de camp et la j'ai vue des choses atroces mon père et ma mère ce fessaient massacrer devant mes propres yeux,par un drôle de race,mi-homme;mi-orc.

Mon courage m'avais toute à fais oublier je courût le plus vite possible sans me retourner....

<Quelque années plus tard>

Me revoilà j'avais bien grandis je connaissais cette forêt comme ma poche met je ne connaissais rien d'autre à part cette maudite forêt..
Un bon matin comme tout les autres j'avais une grosse soif et j'étais juste à cote de cette riviere,je me suis dis c'est que de l'eau rien de mal.
Je jeta ma tête dedans bu-vas une grande gorgé quel plaisir...Soudain en me retournant trois chose bizarre inconnue dans cette forêt se rapprochais de moi,mi-homme;-mi-vache accompagné de deux morts vivants,je voyais bien que ce genre de personnes ne voulais pas êtres met amis...

Soudain j'entendis une drôle de voie<Hey vous les trois zigotos laisser ce petit nain tranquille aussi non mon arc vas me servir pour vous éliminer>
Je ne comprenais pas en quoi il voulait en venir juste le temps de l'écoute ses trois individu me sauta déçus....et d'un coup j'entendis la corde d'un arc ce tendre la vitesse des flêches,et c'est 3 individu tomba comme des mouche,quel force met qui était-il ?

A je me rappel encore de ceux petit dialogue entre cette elfe moi.
--------------------------------------------

Randi: Mais qui êtes vous monsieur au longue jambe et longue oreilles

L'efle:Haha petite nain je suis un efle de la nuit !!

Randi: Un elfe de la nuit,connais pas ce genre de truc mes pas grave encore merci de m'avoir aidé fasse aux trois drôle de truc.... Ah oui désolé de ne pas m'avoir présenter je suis Randi un simple nain qui vie dans cette forêt depuis la mort de met parents...

L'efle: Enchanter Randi,moi je suis Raphterix chasseur d'azéroth.

Randi:Un chasseur drôle pour un efle vous avez la peau sur les os presque pas de muscle bizarre met je vous crois vue votre puissance.

Raphterix: Héhé vous ne connaissiez rien Randi a part cette forêt je présume ?

Randi: Non je ne connais rien j'avoue,je n'ai pas eu cette chance comme tout les autres de allez à l'école,apprendre à lire,écrire ou beaucoup d'autre choses.... Si une chose que je connais la survie et la maîtrise des armes.

Raphterix: Hum,jolie si tu veux que ta vie change Randi,écoute bien cela prend tes affaire ta nourriture et pars vers le sud en direction De Hurlevent,qui ce trouve a plus ou moins 150 jours de marche..,met avant prend cette bourse pleine d'or vas voire le vieux éleveur de bouc et donne lui cette bourse et tu auras une monture pour éviter de marcher 150 jours, tu en auras pour 41 jours,une fois là-bas cherche après Dame Fléya elle sera avertie de ton arrivée et te prendras en charge.Surtout une chose quoi qu'il arrive même si dois y laissé ta vie défend toujours les personnes dans les besoins...

Randi: D'accord Raphterix j'y pars de suite.

----------------------------------------

Mon voyage commença très long et éprouvent j'étais enfin arrivée dans cette drôle de Capitale <Hurlevent> j'étais surpris de voir autant de monde de n'importe quel races avec des armures tous plus belles les une d'autres. J'entendis une voie douce et jolie a entendre.

Bonsoir Randi je suis Dame fléya.....

[La suite mon histoire commence Chez vous Chevaliers Noirs].
Revenir en haut Aller en bas
 
Randi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Présentation-
Sauter vers: