Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature de Mardock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mardock
Invité




[accepté] Candidature de Mardock Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Mardock   [accepté] Candidature de Mardock EmptyJeu 6 Sep - 21:20

(Narateur raconte):Il etais une fois un grand guerrier du nom de Mardock.Se grand guerrier avais une belle vie.Ils etais aimer par les femmes et il tuait des Hordeux a longeur de journée.Mais il lui manquait une chose.Une guilde alors Mardock parta a la recherche d'une guilde.Pendant plusieur mois il cherchait et cherchait mais sans aucun resultat.Et puis comme ca un jour il rencontra une dame qui se nommait Fléya.Apres avoir entendu des histoire sur la guilde de Fléya Mardock se realisa qu'il avais enfin trouver la guilde parfait.(Mardock reprend):Voila pourquoi je suis ici.Mais raisons de vouloir vous rejoindre son simple je cherche une guilde est d'apres ce que j'ai entendu (est lu sur le forum) cette guilde me semble vraiment chouette.
(Mardock guerrier 70 spé arme et furie)
Revenir en haut Aller en bas
hænathor




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2007

[accepté] Candidature de Mardock Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Mardock   [accepté] Candidature de Mardock EmptyJeu 6 Sep - 21:22

Oh Mardock !Ah oui tu doit pas me connaitre sur se personnage mais c"est flamossio !Sinon bah je t'encourage mais tu aurais plus de chance en répéctant le modéle Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

[accepté] Candidature de Mardock Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Mardock   [accepté] Candidature de Mardock EmptyJeu 6 Sep - 22:33

Alors en effet j'aimerais bien que tu suive le model et j'avoue être nule en orthographe mais un petit effort serait top ^^

Si tu peux expliquer un peu plus ton perso son caractère et le pourquoi il est guerrier ce serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Mardock
Invité




[accepté] Candidature de Mardock Empty
MessageSujet: Candidature de Mardock   [accepté] Candidature de Mardock EmptyVen 7 Sep - 17:07

Prénom : Mardock
Classe : Guerrier
Expérience (lvl) : 70
Motivations à entrer dans la guilde : A la recherche d'une bonne guilde
Histoire de votre personnage :

Narateur raconte):Il etais une fois un grand guerrier du nom de Mardock.Se grand guerrier avais une belle vie.Ils etais aimer par les femmes et il tuait des Hordeux a longeur de journée.Mais il lui manquait une chose.Une guilde alors Mardock parta a la recherche d'une guilde.Pendant plusieur mois il cherchait et cherchait mais sans aucun resultat.Et puis comme ca un jour il rencontra une dame qui se nommait Fléya.Apres avoir entendu des histoire sur la guilde de Fléya Mardock se realisa qu'il avais enfin trouver la guilde parfait.(Mardock reprend):Voila pourquoi je suis ici.Mais raisons de vouloir vous rejoindre son simple je cherche une guilde est d'apres ce que j'ai entendu (est lu sur le forum) cette guilde me semble vraiment chouette.
(Mardock guerrier 70 spé arme et furie)

(désoler pour les faut en orthographe mais si je dosi avoir tout ca en parfait me faut un dictionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Auravitae

Auravitae


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2006

[accepté] Candidature de Mardock Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Mardock   [accepté] Candidature de Mardock EmptyMer 26 Sep - 8:16

Juste une précision concernant mardock: le français n'est pas sa langue maternelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Mardock Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Mardock   [accepté] Candidature de Mardock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Mardock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Postulants-
Sauter vers: