Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déguildé????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galeb
Officier
Galeb


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2006

Déguildé???? Empty
MessageSujet: Déguildé????   Déguildé???? EmptyMer 12 Sep - 16:25

Bonjour a tous!!!! Juste un petit avant gout de ce qu'il pourrait arriver si une prochaine fois la même chose se passe.

Tout d'abord pour commencer j'ai REguildé WALID car il l'a été sans même avoir une explication AVEC MOI. Je rappelle que WALID est une de mes recrues donc si un soucis se présente mise a part Fléya, il me semble bon de m'en avertir avant de faire quelqu'action que ce soit.Et j'ajouterais que la prochaine fois cela se passe non seulement vous perdriez un wawa 68 mais un chassou 70. Avoir des bouton de commande c'est bien mais encore faut il en connaitre les utilisation N'EST CE PAS DURALCOLIK. Ce n'est pas la premiere fois qu'un soucis se présente avec toi même je rapelle que nous avons perdu un trés bon rogue 70 (puis pas mal derriere) pour des fait relatif a un HRP. Walid a un bon fond et aime rire cela tu devrais le savoir mais ton esprit borné n'arrive pas a assimilé cette chose. Par ailleurs semble t'il que tu aimes le pouvoir et que tu en as beaucoup plus que moi????? AH BON si cela est VRAI je dirais de suite que je quitte cette guilde pour une simple raison de ton jeune age et de ton impatience et encore beaucoup d'autre choses concernant ta moral de chevalier pour dire j'ai plus de pouvoir???? signe de la horde cela. Je suis un bon chassou de bonne rennomé, avec un bon dps donc retrouvé une guilde ne sera pas si difficile. Et j'ajouterais que sur le peu de tes connexions tu n'a pas grand mot a dire alors calme tes ardeurs et ton RP sinon ca va mal se passer .
Dame je suis désolé mais tout le monde sera prévenue par cette lecture. IL ES HORS DE QUESTION QU'ON DEGUILDE SANS EN AVOIR DISCUTER AUPARAVANT.
et j'ajoute que le pouvoir donné au main de ce pauvre nain est trop grand il part en dérive. Aucune excuse ne sera prise en compte pour son comportement.De mon coté il es radié des quelques conversations que l'on aurait pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Déguildé???? Empty
MessageSujet: Re: Déguildé????   Déguildé???? EmptyJeu 13 Sep - 9:42

Premièrement : ton poste n'a absolumement rien à faire dans ce topic... -_-' je vais donc le déplacer dans "discution sur wow"

Deuxièmement : walid a déguildé tout seul, je suis la seule a pouvoir déguilder quelqu'un et comme tu le sais celà se discute en conseil d'officier.
Je ne sais pas d'où vient cette fausse rumeure ( enfin si mais je n'étalerais pas mon point de vue la dessus) mais Durlacolik n'a pas les droits pour déguilder

Ensuite en effet walid étant ta recrue tu peux être mis au courrant , maintenant il me semble qu'il est là depuis un certain temps et peut assumer lui même ce qu'il fait ou pas.

Citation :
Et j'ajouterais que sur le peu de tes connexions tu n'a pas grand mot a dire alors calme tes ardeurs et ton RP sinon ca va mal se passer .

Le rp de chacun est intouchable.
Lorsqu'on parle rp on doit respecter que l'autre ne soit pas un ange.
Il n'a donc pas a calmé son ardeur niveau rp si c'est le caractère de son personnage.
En revanche tu peux toi répondre, et je le précise bien en Rp a ses actions rp

En ce qui est du comportement hrp les choses je pense sont réglées et j'espère bien ne se reproduiront plus.
Des excuses ont été échangées et chacun à reconnus ces torts.

Galeb une note personnelle que je tiens a te dire :
Je pense que dans une histoire qui concerne deux tierces personnes il est sage de ne pas trop s'impliquer.
Ton geste est tout a ton honneur de prendre parti pour un ami mais leurs histoires restent leurs histoires et eux même n'ont pas a impliquer des tierces dans leurs problèmes.
Je fais la médiatrice au niveau de la guilde mais il faut savoir prendre du recul sur la vie des autres.
S'emballer comme ca pour un incident ne sert a rien il faut prendre la situation plus posément et avec maturité.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Galeb
Officier
Galeb


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2006

Déguildé???? Empty
MessageSujet: Re: Déguildé????   Déguildé???? EmptyJeu 13 Sep - 12:59

prendre du recul m'est inutile!!!! Je connais le personnage et ce n'est pas le fait qu'il s'en prenne à un ami mais le fait que cela se réitére de trop voila tout. Se donner le droit de deguildé???? Le fond du probleme que je traite est bien DEGUILDE ensuite leur mot en HRP m'importe peu. Je ne pense pas avoir critiqué son RP a ce Duralcolik, mai slà je critique son insistance a forcer d'autre a parler en RP alors que l'on a pas particulierement envie de parler en canal tout simplement parceqqu el'on es occupé et cela doit etre prise en compte. Concernant la vie de chacun on a tous son pain noir a manger donc.......................J e reste sur ma position le recul j'en ai assez pris depuis pas mal de temps cela m'est complétement inutile d'en reprendre. Se donner le droit de déguilder je n'accepte pas du tout donc ceci est pour moi INEXCUSABLE malgré leur excuse mutuel qui est bien d'ailleurs. Comme je l'ai préciser une action sur une touche est IMPORTANTE et sous le fait de la colére ou je ne sais quoi se permettre de l'activer................ou es la maturité la dedans???? je me le demande, en tout état de cause ce geste à été de trop donc..................Sur cette derniere parole je n'ajouetrais rien mon avis es donné ainsi que mes gestes futurs. L'avenir fera le reste
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Déguildé???? Empty
MessageSujet: Re: Déguildé????   Déguildé???? EmptyJeu 13 Sep - 13:05

je le répète :

Walid a déguildé tout seul

Personne ne l'a déguildé
Je n'étais pas connecté et je suis la seule a pouvoir le faire

Il s'est déguildé lui même alors engueule le lui pour avoir commandé /gquit

Navrée que tu ai subit un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Déguildé???? Empty
MessageSujet: Re: Déguildé????   Déguildé???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildé????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Discution sur WoW-
Sauter vers: