Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle menace à éliminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Une nouvelle menace à éliminer Empty
MessageSujet: Une nouvelle menace à éliminer   Une nouvelle menace à éliminer EmptyJeu 24 Jan - 12:29

Si certains d'entre vous suivent un peu les evenements rp du moment vous saurez qu'il y a une démoniste, Transe, qui est chef du Culte Noir, une secte qui recherche le pouvoir de Sargeras = dangeureux.
Mais aussi il est possible que vous decouvriez qu'il y a un nouveau venu dans les méchants de ce monde qui se fait appeler "le Maître".
Ce nouveau venu l'est pas tant que ca puisqu'il s'agit encore et toujours de notre bon vieux Jack.
Ce que vous savez d'office est ici : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2111794229&sid=2


Rp parlant il est peut être sur le point de trouver l'apogée de sa puissance, et devenir le plus fort et grand adepte du chaos et avoir les moyens de faire revenir Sargeras parmis nous.
Fléya fait bien entendu tout pour le contrer.

La mise en situation vous donnera plus d'info Rp au début de l'event d'ici là je ne gacherais pas la suprise des détails.

Actuelement l'event en cours est une elfes de sang nommée Karie (maison celwe belore) capturée et retenue à Onerval, la fin de l'event donnera la piste Rp qui va me permettre de monter un nouvel evenement :

La chasse à l'homme :


Certains le savent, actuelement Fléya est en fuite devant la traitrise de son assassin pour elle contre Jack, est passé dans le camp adverse.
Mais elle ne fuira pas longtemp car ce n'est pas son genre, elle va rassembler tous ceux dont elle a encore confiance (qu'ils soient réelement des alliés ou des traitres caché qui se réveleront peut être un jour à son regard, qui sera alors horrifié ^^).

Ainsi donc elle va faire appel à tous les anciens Chevaliers Noir, tous sans exeption, à toutes les guildes alliées défaites ou non, peu lui importe, et a quelques Gardes ... et oui cette Garde de la Nuit totalement infiltré par les chien de Transe et les partisants de Jack! (Matou tu es entouré de traitres^^ muhouahahahahaha)

L'organisation :

L'évenement durera une soirée.

But de l'alliance :
Retrouver Jack et le contrer. Soit le faire prisonnier.
Retrouver et démasquer le plus de ses partisants. Beaucoup pourront être parmis vous il vous faudra vous démasquer entre vous.

But des adorateurs du chaos :
Pour Jack, ne pas être pris ni interrompu.
Pour ses partisants : préserver votre couverture si vous êtes un infiltré ou aider votre Maître en mettant des batons dans les roues de l'alliance.

Tous les lvl seront accepté.

Il y a aura une sorte de jeu de piste pour trouver des informations et locamiser l'ennemi.
Il est logique que les infiltrés vous donneront de fausses pistes, vous manipuleront, à vous de trouver le vrai dans le faux et vis versa.
Petit rappel que je ne cesserais de répéter : vous vous faites piéger, bon d'accord c'est rageant vous êtes tombé dans le panneau ... Ne ralez pas contre le joueur adverse il n'y est pour rien, il vous a tendu un piège ca a marché, acceptez le Rp et priez pour que vous soyez le seul :p

Les plus expérimentés (level 70) iront directement à la chasse au Jack en suivant les indications. Là encore vous pouvez vous faire piéger.
Je rapelle que l'arme Rp de Jack est la manipulation je pense que vous en aurez une bonne dose lors de cette soirée.

Selon le nombre de participants, des zones seront décidés pour l'evenement afin de limiter le temps de recherche.

Les règles :

Des règles vont être stipulées plus précisement par la suite mais pour le moment voici une idée.

- Un équilibre des participants entre l'alliance et les adorateurs sera respecté pour que tous puisse avoir une chance de gagner l'event.

- Les prisoniers :
On est prisonnier uniquement si on perd un duel dans un camp comme dans l'autre. Quand on gagne un duel on à le choix entre s'embarasser du prisonnier, fuir les lieux, ou l'abattre.
Je rappel que faire des prisonniers est fun mais pas obligatoire non plus ^^
A vous de juger le poid qu'ils seront à trainer.
N'oublions pas que la capture d'un traitre peu aboutir sur un torture en bonne et due forme pour démasquer les autres ^^
Et n'oublions pas pour les traitres que faire prisonnier un allianceux peut préserver votre identité.
A vous de doser votre taux de prisonnier comme vous le sentez.

- Les morts :
Vous avez été tué, vous NE POUVEZ PAS rez à votre corps.
Soit quelqu'un ayant les capacités magique vient vous redonner vie. Soit vous acceptez les conditions de l'ange au cimetière le plus proche avec deux minutes d'attente.

- La recherche d'info :
Vous pouvez chercher des informations par pleins de manières.
Vous pouvez fouiller des lieux, les Mj vous donneront les conséquences de vos actes.
Vous pouvez interroger des PNJ.
Pour chaque action il vous sera demandé un random 4 (cf les règles de Rp dans le topic approprié)
Et vous pouvez bien sûr vous interroger entre joueurs.
Par contre là je metterais un bémol qui est celui du wisp. Pas de Rp en wisp, si vous voulez communiquer entre vous à longue distance il y a les oiseaux les couriers etc. Si quelqu'un a une exception spéciale dans son Rp, Bg de personnage alors il devra en informer les Mj qui lui accorderont le wisp Rp ou pas.
Les Canaux Rp seront les /e /s et/y
Les Canaux /w /gr /raid seront réservé à l'organisation.
Chaque camp sera en Raid pour faciliter la communication hrp.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Duralcolik Nainlechop
Chevalier



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle menace à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace à éliminer   Une nouvelle menace à éliminer EmptySam 26 Jan - 14:46

[hrp : Je serais bien entendu de la partie Fléya, par contre, je ne sais comment te contacté ou qui contacté si tu es toujours porté disparut. ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Une nouvelle menace à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace à éliminer   Une nouvelle menace à éliminer EmptySam 26 Jan - 15:44

Tu as recu une lettre de fléya et je crois que tu as vu qui avait aussi eu des lettres. Tu peux peut être te servir de ca^^
Sinon de toute façon Jack a percé mes deux déguisement donc fléya passe en ville parfois déguisée ou non mais jamais longtemp pour ne éviter les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle menace à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace à éliminer   Une nouvelle menace à éliminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle menace à éliminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chronique des Chevaliers Errants :: Notre histoire à tous et à chacun-
Sauter vers: