Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les ennemis des CHevaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Les ennemis des CHevaliers Empty
MessageSujet: Les ennemis des CHevaliers   Les ennemis des CHevaliers EmptyMar 25 Juil - 11:13

Ici seront répértoriés les noms et les informations en rapport avec les guildes qui vont à l'encontre de nos valeurs et de nos buts.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Domingo
Invité




Les ennemis des CHevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis des CHevaliers   Les ennemis des CHevaliers EmptyDim 18 Mar - 1:02

Je pense qu'il est bon d'ajouter le nom de Jack? Personne ne devrait s'opposer... Smile Quel traitre, ce charognard, ce prétencieux, ce vaurien... et j'en passe ! Mort à toi Jack! Nous te débusquerons dans les péninsules des flammes infernales!

Caporal Domingo Lopez Des Hautes Terres, serviteur des Chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Auravitae

Auravitae


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2006

Les ennemis des CHevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis des CHevaliers   Les ennemis des CHevaliers EmptyDim 18 Mar - 10:17

Shocked
qui est jack?
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Les ennemis des CHevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis des CHevaliers   Les ennemis des CHevaliers EmptyLun 19 Mar - 14:14

Jack est l'ex chef et guide des adorateurs du chaos...
Depuis leur dissolution ils se sont éparpillés...

Ce traitre a juré à tous son repantir pour ses actions passées...
Cependant il ne reste que ce qu'il est ... un traitre.

Dans sa folie d'adoration de Sargeras, il a malicieusement manipuler beaucoup de monde afin de venir à ses fins...
Ce fou croit bon que le fléau l'amenera à Sargeras et à la dernière pièce du puzzle qui le fera revenir.
Dans cette idée démoniaque il à aider le fléau pour l'ouverture de la porte des ténèbres.
Depuis cette dernière félonie envers l'alliance.. il reste dans l'ombre de l'outreterre.
Cependant il y apeu nous l'avons retrouvé en ville... de retour à hurlevent déguisé. Il m'a échappé une nouvelles fois ayant manipulé le jeune garde impérial Mortred...
*réfléchit un instant*
Manipulé.. Mortred était espion dans son groupement lorsque Jack menait les adorateurs... mortred ... un félon aussi? L'idée est a creuser...
En tout cas la garde est incrustée d'hommes et de femme partisants de Jack... il en a déjà quelques uns... faites forts attention comme je le répète souvent.. l'arme la plus dangereuse de Jack est sa capacité à manipuler les gens... il manie les mots et les attitudes si beiin qu'il a même faillit m'avoir fut une époque.

Chevaliers noirs prenez garde... la traitrise est un mal qui nous ronge de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Auravitae

Auravitae


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2006

Les ennemis des CHevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis des CHevaliers   Les ennemis des CHevaliers EmptyLun 19 Mar - 21:24

Brrrr....j'en ai des frissons dans le dos.
pale

Je préfère affronter des bons vieux monstres qui affichent clairement leurs intentions! What a Face


Nous resterons sur nos gardes...une elfe avertie...
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Les ennemis des CHevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis des CHevaliers   Les ennemis des CHevaliers EmptyDim 25 Mar - 21:38

Le traitre a donc été mis en prison, grâce a vous chevaliers!
POur ceux qui étaient absents à la réunion d'hier sachez que le roi nous a enfin donné l'autorisation de poursuivre le traitre et de le lui ramener au donjon d'hurlevent. Après une brève traque à la marche de l'ouest le traitre jack a été arrété et ramené en ville. Suite a son évasion en se faisant a nouveau passer pour l'ambassadeur furbold il a fuit en foret d'elwyn et par une grande viré à cheval a cherché a rejoindre la porte des ténèbre où nous l'attendions de pied ferme.
Sans trouver d'allié mais en nous trouvant nous sur sa route il a de nouveau été arrété et cette fois amené au roi pour de bon ... il croupis à présent dans la prison de hurlevent en attendant son interogatoire afin qu'il dénonce ses partisants qui restent encore en libérté dans nos rues.

Je félicite les chevaliers comme les alliés qui nous ont permis cette victoire.

(merci aussi pour votre participation rp a cet event j'espère vous voir aussi motivés au prochain)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Auravitae

Auravitae


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2006

Les ennemis des CHevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis des CHevaliers   Les ennemis des CHevaliers EmptyLun 26 Mar - 20:21

Ce fut un grand moment...
Le vil maraud a profité d'un instant d'inattention dû aux bassesses de son partisan...mais les vaillants chevaliers l'ont coursé habilement.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis des CHevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis des CHevaliers   Les ennemis des CHevaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis des CHevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vertus des Chevaliers
» Pact de soutien les Chevaliers Noirs / l'armée d'Ironforge
» Pact entre l'ordre des protecteurs et les Chevaliers noirs
» Le code d'honneur des Chevaliers Noirs
» histoire de la guilde les chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Les relations inter-guildes-
Sauter vers: