Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 départ d'un elfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aonne
Invité




départ d'un elfe Empty
MessageSujet: départ d'un elfe   départ d'un elfe EmptyMar 21 Nov - 21:16

Chers amis...

pour des raisons personnelles et un réajustement d'ordre privé
Je me donne l'obligation d'arrêter de jouer dans cet univers "trop prennant" qu'est wow .... Je contsate qu'il faut pouvoir être plus libre que je ne le suis pour goûter au mieux à ce jeu magnifique ... mes professions me prive beaucoup de mes enfants et de ma femme et il est grand temps que je leur consacre un temps qui m'est devenu précieux.

C'est avec regret que je jouerai pour la dernière fois en célébrant le mariage (en beauté) de nos Chers et tendres amis chevaliers à Darnasus .. captale au combien Chère à mon coeur ... peut-être me verez vous revenir ponctuellement mais ce jeu est trop prennant pour que je le laisse trop influencer ma vie ...

Sachez que ce fut un réel plaisir de Rp avec vous tous ...

Lundi sera une très joyeuse soirée ...

Votre compagnon

Aonne
Revenir en haut Aller en bas
Galeb
Officier
Galeb


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2006

départ d'un elfe Empty
MessageSujet: Chevaleresque   départ d'un elfe EmptyMer 22 Nov - 20:07

Et bien Aonne voici une trés sage décision et un choix on ne peut plus honnorifique que de quitter pour de telle circonstance, des choix sont a faire à desmoments de la vie, et celui qu'est le tien est on ne peut plus important, la famille le travail et surtout la bonne adéquation d'entente pour harmoniser tout cela. Le monde de wow ne reste que virtuel tout compte fait mais la vrai vie est celle que tu as décidé de mener pour un bonnheur certain. Je ne puis pour ma part que te souhaiter bonne route et de grandes aventure avec ta famille. Il n'y a de chemin qui ne se croise jamais si un jour la tristesse ou la morosité moral te viens tu sais ou décomprésser un maximum et retrouver certaines chaleur virtuelle.
A lundi Mosieur le professeur et que ta prestance de messe soit a la hauteur de ta sage décision.

Galeb
Revenir en haut Aller en bas
souichir
Invité




départ d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: départ d'un elfe   départ d'un elfe EmptyJeu 23 Nov - 22:04

Je n'arrive pas à m'exprimer alors je ne dirais que quelques mots: Au revoir fier amis et chevalier,j'éspére que vous serez sage à ce mariage et même si vous avez sans doûte l'age d'étre mon père je saurais si vous avez étais parfait à cette célébration (j'ai mes sources lol) hé bah..et bah ...(snif snif)Au revoir.... (les adieux c'est pas du tout mon genre ho non)
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

départ d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: départ d'un elfe   départ d'un elfe EmptyJeu 23 Nov - 22:36

Je vois ...

En effet je comprend bien, surtout que comparé à d'autre ca doit déjà être dur à gérer ta vie irl donc ce choix est en effet logique.

Comme le dit galeb je ne te déguilderais pas afin que tu puisse nous retrouver quand tu veux nous faire un coucou.

Pour ma part je continuerais surement de te déranger pour mes projets si tu le veux bien ^^ je te trouve de bon conseil Very Happy

Donc bonne continuation avec ta petite famille .. et qui sait on se reverra peut être aux soirée pocker de l'ulberlu atair ^^ (je cherche toujours un moyen de déplacement pour bruxel mais dès que je trouve je me join à la fête ^^)

Lundi sera un grosse fête de marriage mais aussi de départ du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Aonne
Invité




départ d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: départ d'un elfe   départ d'un elfe EmptyVen 24 Nov - 14:29

Merci pour vos témoignages de sympathie ... je suis très fier de rester guildé ... Sachez qu'il est très probable que je revienne vous faire signe de temps à autre ... je resterai sur le site également pour goûter de loin à l'évolution de notre groupe ...

Je vous donne donc rdv lundi pour le mariage ...

Encore une fois merci ..^^

(Fléya : il est certain que tu es toujorus la bien venue pour des conseils ... et pour un poker Chez notre Cher nain ...lol)

Aonne
Revenir en haut Aller en bas
Auravitae

Auravitae


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2006

départ d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: départ d'un elfe   départ d'un elfe EmptyMer 29 Nov - 12:41

Je ne te connais guère mais avec tous les écrits que j'ai pu lire tu es visiblement quelqu'un de formidable.
Je ne peux que me joindre à mon fiancé chéri Galeb car tout ce qu'il t'a dit exprime parfaitement les sentiments que tu inspires à chacun.

Bonne chance et surtout grand bonheur familial, voilà tout le "mal" que l'on te souhaite. Wink

Au plaisir de te relire de façon sporadique. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: départ d'un elfe   départ d'un elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ d'un elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le départ d'un elfe
» Départ d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Banquets-
Sauter vers: