Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que deviennent les chevaliers?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyLun 17 Sep - 10:29

Ici je place un petit topic histoire de garder contact et se faire des coucou savoir qui fait quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Sayed

Sayed


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2007

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyLun 17 Sep - 13:34

Je suis plus que triste d'apprendre cette nouvelle... vous avez étéma premire grande famille dans ce jeu ...
Alors j'aimerais remercier certaine personne ,
avant tout Dame Fléya pour m'avoir accepter , aider , répondu a mes question quand j'en avait et m'avoir guider vers le vrai Rp !
Aussi a Galeb pour tout son soutien et son aide sur les champs de bataille !!! Ainsi qu'un coucou a Matou qui ma fait découvrir cette guilde , et a tout ceux que j'ai oublié...
Je vous embrasse tous...

Sayed , un paladin qui vous veux du bien...
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/12/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyLun 17 Sep - 16:29

très cool ce topic
une dernière bonne idée.....
bises
Revenir en haut Aller en bas
Galeb
Officier
Galeb


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: compte   Que deviennent les chevaliers? EmptyMer 19 Sep - 20:07

Coucou juste pour info je vend mon compte donc celui a qui ca interesse faite le moi savoir , il a plus de 1200po et monture epik terrestre et volante donc si vous connaissez quelqu'un laisse un message. Pourquoi et bien juste marre de play sur ce serveur avec des sois DISANT PGM qui traite du clan des ombres et puis j'ai 4 autre perso dont 1 h2 lvl70 et 3 autre 60 donc je change de perso etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyJeu 20 Sep - 3:06

j'en ai entendu parler maintenant tu sais le bl existe.
Si tu arrête de jouer pour une dispute d'instance alors c'est une mauvaise raison.
En tout cas j'espère que tu reviendra sur ta décision car on t'aime fort^^ mais je comprendrais si tu veux arrêter wow est un jeu la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Galeb
Officier
Galeb


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: pfiouuuu   Que deviennent les chevaliers? EmptyJeu 20 Sep - 8:14

Non pa spour cette dispute avec les PGM juste que bah comme j'ai les uatres perso autant tenter de les faire evoluer, 4 cercle 60 et 1 à 70 ca me donne de quoi faire.BL c'est certains ils le seront, j'ai horreur que l'on me traite de noob ou que l'on me dise FERME TA GUEULE, juste sur une incomprehension avec un piege de posé et un wipe gratuit (cela arrive telment rarement) qu'ils se sont mis a raler, je leur ai donc parler de KTM car je pensais etre encore dans le rouge (soit dis en passant 2 a dps hunt et palatank) demo et mago je ne sais pas ou il etait en dps mais bon........Tout ceci pour me faire passer pour une merde et que je ne faisais que des connerie donc j'ai quitté de suite le groupe qui s'enflammait sans leur donner un avis en leur disant que c'etait nase et qu'eux etait nase et non PGM, a part se prendre pour des perso extrément fort et surtout plein de connaissances technique qui pour moi ne donne aucune valeur ajouté si ce n'est que pour en faire des critiques sur autrui. enfin voila le hunt es de bonne réputation clairvoyant (au taquet) shatar et cenarien avec les accés et 2 clé hero. je passe juste l'annonce au cas ou je ne le donne pas non plus j'ai passé 1ab et demi dessus donc pas gratuit pour vote entourage perso qui veulent s'y metttre sinon en attendant je play toujours avec en attendant la remise en marche de l'autre compte qui à été hacké. CLAN DES OMBRES BLACK LIST TOTAL
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyJeu 20 Sep - 9:47

Ba écoute j'espère qu'on va tout de même te revoir et si vraiment tu arrêtes ce compte là donne nous les noms de tes autres persos et leur serveur^^ qu'on puisse garder contact. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
matou

matou


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/12/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyJeu 20 Sep - 14:32

oui c est vrai que c est sympa de jouer avec toi, alors donne nous au moins un nom de perso....

et surtout bonne route^^
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/12/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyMar 2 Oct - 18:16

coucou

des nouvelles de matou

j ai retrouve vraël et rejoins représaille

et bien sur je suis toujours sur union

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptySam 20 Oct - 14:52

héhé uoki matou bah tu nous donnera un peu tes impressions.
Pour ma part voilà c'est fait j'ai quitté le groupe kara union pour des raisons qui vont être discutées entre les chefs de guilde.
Féanor et moi on pense à rejoindre une guilde ou l'autre puisque'il n'y a pas de pve hl sans guilde.

Sinon en cemoment je monte doucement mais surement ma druidou feral lvl 34 sur croisade écarlate : avis a ceux qui y ont un alli faites moi un coucou.
Attention ce personnage là et encore plus Rp que fléya^^ alors pour me trouver ca se passeplutot a goldshire là où les rolistes se retrouvent.

Gros bisou à tous a tout bientot

ps : au fait, j'ai respé métier herbo alchi alors si besoin d'une transmut ou truc du genre demandez toujours peut être que j'aurais votre bonheur dans mes fioles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyJeu 25 Oct - 12:32

Matou????!!!
Ta chanty elle est quoi sur croisade? ally ou h2?
Si ca te dit j'ai brienne lvl 35 druidounette coté ally
Si t'es ally je veux t'y voir et si t'es h2 go shatrath me faire un /kiss^^
Ou booty bay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
matou

matou


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/12/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyMar 6 Nov - 22:12

coucou, mon chanty est un un mage elfe de sang, donc on se verra a shattra un de ces 4

biz
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyVen 21 Déc - 12:01

Coucou voilà un petit changement pour moi, j'ai quitté la garde comme certains le savent déjà et me voilà chez tchoutchou guilde.
Ce qui n'empèche que je reste dispo pour les chevaliers ayant rejoind la garde comme pour les autres que ce soit pve ou rp.

Bonne fête du voile hiver!!!


Que deviennent les chevaliers? Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyMar 8 Jan - 23:41

Et bien voilà... je viens d'aprendre un truc nouveau...

Les chevaliers noirs sont refait par une nouvelle personne du serveur.
Le noma été repris

Alors si vous les voyez dans les rues : non ce n'est pas moi qui ai relancé la machine.
Cependant... il y a un cependant, il est possible qu'ils prennent la suite de l'histoire des chevaliers noirs de culte de la rive noire.
Ce qui pourrait nous apporter un Rp interessant avec eux.

Je vous invite à rester informé de tout celà et je vous donnerais moi même des infos à ce sujet.

Ps : je suis entrain de faire l'histoire de fléya pour de bon le temps de l'écrire (et oui elle est longue son histoire^^) et je la metterais ici sur le fofo off et sur les fofo des guildes ex alliés dont certains font maintenant parti.

A beintot les cehvaliers errants^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
matou

matou


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/12/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyJeu 24 Jan - 4:15

j ai effectivement rencontre l un de ces nouveaux chevaliers noirs

je suis toujours dans la garde et j ai enfin commence a attaquer la tour maudite

et vous???

biz
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyJeu 24 Jan - 11:44

bah perso je suis toujours chez les tchous on est en pleine restructuration donc la guilde est en total stand by jusqu'au 3 février.
Hier on a descendu le rodeur de SSC à 29% on compte bien le tuer ce soir.

Et matou je sais pas si tu y étais mais un gros gg la garde pour maulgar au bout de 4 try^^ très belle performance de jeu.

Autre chose : je vais créer un autre sujet pour le présenter mais je voudrais proposer un event aux ex chevaliers noirs et a leurs anciens alliés. UN event rp d'une soirée. cf le post créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
matou

matou


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/12/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyLun 17 Mar - 17:54

matou deviens grande, il ne manque que dédain du néant et kara aura été nettoyé, maulgar et ses sbire mordent les gangrelettes par la racine, et gruul tombera bientôt
ce fut long pour atteindre ce niveau, mais quel pied!

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/12/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyLun 7 Avr - 19:31

grull n embêtera plus personne maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? EmptyMar 8 Avr - 13:17

Bravo belle chasseuse.
J'espère que ton coeur reste aussi pur et noble qu'a l'époque même si je ne me fais pas grand soucis a ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que deviennent les chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les chevaliers?   Que deviennent les chevaliers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent les chevaliers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vertus des Chevaliers
» Les ennemis des CHevaliers
» Titres et fonctions des Chevaliers
» Le code d'honneur des Chevaliers Noirs
» histoire de la guilde les chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Banquets-
Sauter vers: