Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition pour la guilde des chevaliers noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Proposition pour la guilde des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Proposition pour la guilde des chevaliers noirs   Proposition pour la guilde des chevaliers noirs EmptyJeu 12 Oct - 13:24

"L’équipe communautaire de World of Warcraft a le plaisir de vous présenter le nouveau Programme de relations avec les guildes ! Ce programme a été conçu pour renforcer les interactions des joueurs au sein des guildes et pour améliorer les communications inter-guildes. Il permet également aux joueurs de promouvoir leurs guildes et de discuter d’éléments importants de la structure des guildes, comme leur gestion, leur politique, leurs règles et leurs stratégies.
Les guildes qui souhaitent se joindre à ce programme doivent participer activement à la vie de la communauté, afin de montrer qu’elles sont bien des guildes établies dans le monde de Warcraft. Les guildes acceptées dans ce programme recevront une reconnaissance particulière. Ce statut comprend l’inscription sur une page spéciale du site WoW-Europe.com qui donnera la liste de toutes les guildes du programme, avec des détails sur la guilde, ses officiers et un lien vers son site Internet ! De plus, ces guildes pourront participer à un futur beta test, discuter en direct avec les concepteurs de Blizzard, soumettre des questions qui recevront des réponses régulières au cours de séries de Questions / Réponses postées sur le forum relations avec les guildes, et bien d’autres choses encore ! "


Voilà le message que j'ai relevé et que je trouve relativement interessant ...
POur plus d'information allez sur

http://www.wow-europe.com/fr/community/guildrelations.html

Dites moi ce que vous en pensez ... selon vos réactions je nous inscrirais ou non


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Aonne
Invité




Proposition pour la guilde des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la guilde des chevaliers noirs   Proposition pour la guilde des chevaliers noirs EmptyJeu 12 Oct - 13:41

pourquoi pas ... c'est beaucoup d'investissements hors jeu ... mais c'est bien tentant ... si la guilde des chevaliers noirs compte se développer et devenir une chouette communauté ..alors là ... je suis prêt à m'investir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Proposition pour la guilde des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la guilde des chevaliers noirs   Proposition pour la guilde des chevaliers noirs EmptySam 14 Oct - 9:39

Et bien ma foi , pourquoi pas ? Cela demande de l'investissement mais ca vaut le coup

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour la guilde des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la guilde des chevaliers noirs   Proposition pour la guilde des chevaliers noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour la guilde des chevaliers noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de la guilde les chevaliers noirs
» Le code d'honneur des Chevaliers Noirs
» Pact de soutien les Chevaliers Noirs / l'armée d'Ironforge
» Le caractère role play sur le chanel guilde?
» Que deviennent les chevaliers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Discution sur WoW-
Sauter vers: