Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle réunion d'adoubement

Aller en bas 
2 participants

Quelle date pour la prochaine réunion d'adoubement?
Vendredi 17 Novembre 2006
nouvelle réunion d'adoubement Vote_lcap35%nouvelle réunion d'adoubement Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Dimanche 19 Novembre 2006
nouvelle réunion d'adoubement Vote_lcap15%nouvelle réunion d'adoubement Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Vendredi 24 Novembre 2006
nouvelle réunion d'adoubement Vote_lcap20%nouvelle réunion d'adoubement Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Samedi 25 Novembre 2006
nouvelle réunion d'adoubement Vote_lcap15%nouvelle réunion d'adoubement Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Dimanche 26 Novembre 2006
nouvelle réunion d'adoubement Vote_lcap15%nouvelle réunion d'adoubement Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement EmptySam 4 Nov - 14:30

L'heure approche où de nouveaux adoubements vont avoir lieu.

Il est temps de trouver ensemble une date pour nous réunir dans la bonne humeure.

Je vous propose donc à nouveau quelques dates.

Comme toujours si la majorité préfère une date n'étant pas proposée, proposez la en réponse.

Depuis la rentrée scolaire les dates se cantonnent aux week ends et en soirée avec rendez vous à 20h30 pour premettre la présence du plus grand nombre.

Proposez aussi ici une sortie de guilde (instance par exemple) pour après les paperasseries^^

[Bien sûr klael ne t'inquiète pas, j'accepterais tes demandes en duel ^^lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Morgrim
Invité




nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement EmptyDim 5 Nov - 18:24

Si je peux me permettre, je pense que Klael aimerait aussi une seance de calins pour lui

Mais si ce n'est pas possible, j'essayerai d'aller le réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Aonne
Invité




nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement EmptyLun 6 Nov - 21:17

oups ..j'ai posté ma réponse dans l'autre forum ...

Loin de moi l'idée de jouer les solitaires ... mais malheureusement aucune date ne me convient ....

Une fois encore je ne serais pas de la partie ...

:cry:

Etre un papa c'est pouvoir rester un grand enfant mais surtout être là pour ses enfants et sa tendre et magnifique épouse ...

Excusez le peu d'opportunités que j'ai de venir vous rejoindre

Aonne "le joueur compte-goutte"

[voilà c'est corrigé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Klael
Invité




nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement EmptyMer 8 Nov - 18:55

Le vendredi 17 me parrait parfait.


(Je voi que vous y pensez ^^.Sinon,pour morgrim...Je vais devoir te reduire au silence si tu continue a vouloir me fair des calins !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lycaos
Invité




nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement EmptyJeu 9 Nov - 15:10

Oui le 17 est parfait pour moi car d'habitude je travaille jusqua 21h le vendredi mais c'est exeptionnelement je fini a 19h.
Revenir en haut Aller en bas
nyia
Invité




nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement EmptyJeu 9 Nov - 15:22

Pour apres je propose d'aller tuer du dragon en terre des steppes ardentes. En plus de belle bataille contre les créatures d'Onyxia galeb et moi pourront mettre à profit leur peau pour faire de maginfique cotte de maille que je vous ferai voir bientot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
McFlyus
Invité




nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement EmptyJeu 9 Nov - 15:25

Désolé pour le message juste au dessus c'était moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aonne
Invité




nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement EmptyJeu 9 Nov - 23:08

je serais de tout coeur en pensée avec vous ...

Une soirée qui, je l'espère, sera à nouveau mémorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaos
Invité




nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement EmptyVen 10 Nov - 23:37

Pour après je propose a quelqun de maccompagner dans les mortemines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement EmptySam 11 Nov - 0:20

heu pour après ce serait bien de trouver quelque chose de faisable par le plus grand nombre d'entre nous accessible au moins expérimenté et pas trop ennuyeux pour les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Lycaos
Invité




nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement EmptySam 11 Nov - 16:54

Une petite sortie tous ensemble chez les Hordeux? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement EmptySam 11 Nov - 20:18

Apparement à la vue de votre réaction sur /g ce sera donc un raid mais où?

Donnez des propositions en pensant aussi au fait que des alliés nous accompagneront surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Galeb
Officier
Galeb


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2006

nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: croisé,arathi, worlboss   nouvelle réunion d'adoubement EmptySam 11 Nov - 22:48

Hummm il n'etait pas question de la croisé ou du camp sur arathi? ou les deux en simultanné ^^ si nos freres d'arme se joigne à nous, cela pourrait être une joli sortie, ou un worldboss dragon heratus il me semble de nom selon mes souvenirs, de beaux endroits pour l'encercler et jouer de nos armes en repli au cas ou le camp est juste a coté, mais bon......PAS DE REPLI la senteur de la mort du dragon est immuable et un repli INCONCEVABLE cheers voyons par sondage avec les armées pour ces deux ou trois sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
Fléya


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement EmptyLun 13 Nov - 17:05

Bien la réunion aura donc lieu vendredi 17 à 20h30

Suite a celà nous partirons en raid l'organisation sera faite cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Aonne
Invité




nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement EmptyMar 14 Nov - 12:58

Merci à tous ceux qui était là hier ... (lundi)
Merci à fléya de s'être arranger pour que je puisse goûter à l'adoubement ...
Chevalier Aonne .... au service de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle réunion d'adoubement Empty
MessageSujet: Re: nouvelle réunion d'adoubement   nouvelle réunion d'adoubement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle réunion d'adoubement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage nouvelle réunion
» REUNION 20/07 20h30
» Réunion Aout
» réunion d'adoubement
» [annulée] Réunion septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Banquets-
Sauter vers: